26 août 2008

La lingerie de Janet Jackson

La chanteuse Janet Jackson a uni ses forces à Sydney avec le designer Bruno Schiavi pour créer Pleasure Principle, une ligne de lingerie nommée après son hit mondial de 1987.
Janet Jackson a fait beaucoup de publicité à la Superboule il y a quatre ans quand Justin Timbarlake lui a dévoilé les seins.
Maintenant, elle veut vraiment que les gens voie ses sous-vêtements et par conséquent elle lance sa propre ligne de lingerie.
Bruno Schiavi, qui a fondé la société Jupi en 1996, a précédemment été associé à la chanteuse australienne Delta Goodrem et avec l’actrice Priscilla Presley pour créer des lignes de sous-vêtements.
Janet Jackson, qui a maintenant 42 années, a dit que la collection serait en dentelle et qu’elle sera très sexy.
« Vous verrez la plupart en satin et avec des lacets, en couleurs combinées et riches comme le bourgogne et le beige, l’argent et le pêche, aussi bien que les classiques noir et blanc », a dit Janet dans une déclaration. « Elle vous fait sentir incroyable et la variété d’offres est aussi diverse que les femmes qui la porte. » La première collection de Janet fera le début dans des grands magasins américains en novembre avec 14 styles de soutiens-gorges, avec des tailles entre 32A et 44G.
La ligne de lingerie sera lancée en Australie, en Japan et en Europe.

Filed under: grande marques by admin at 5:59

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

RSS des commentairesTrackBack URI

Laisser un commentaire

Powered by: WordPress • Copyright 2009 - ensembleslingerie.com tous droits reserves. Contact webmaster